Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures (jours ouvrables) après réception du paiement. Ils sont expédiés via CHRONOPOST "CHRONO RELAIS 13" ou "CHRONO 13" pour une livraison en 24 heures avec numéro de suivi et remis contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

TOUS NOS COLIS DISPOSENT D'UNE ASSURANCE TRANSPORT

Il est impératif de contrôler la marchandise en présence du livreur et signaler une avarie sur le document de livraison s'il y a lieu. Aucune réclamation ne sera prise en compte dans le cas ou vous avez accepté le colis sans avoir signalé l'avarie au livreur (document signé des 2 parties)

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Une attention particulière est portée à la protection de vos articles et emballage.

* Frais de port gratuit pour la livraison en France (Hexagone), hors Corse et DOM / TOM

Retours 

Retours acceptés selon délai légal de 14 jours, Les frais de retours sont à la charge du client (Voir détails sur nos conditions générales de vente)

Vous pouvez retourner le ou les produits commandés sous 14 jours à compter de la date de réception, en nous les adressant par la Poste. Pour cela :

1/ Rendez vous dans " Mon compte ", " Mes commandes ", " Détails " de votre commande

2/ Envoyez nous votre demande concernant le/les article(s) concerné(s)

3/ Dans le cas d'un retour, votre bon de retour vous sera envoyé par e-mail, veuillez l'imprimer et le glisser dans votre colis avec le/les articles dans leur emballage d'origine  (voir conditions générales de vente)

4/ Envoyez votre colis par La Poste (à votre charge) à l'adresse suivante:

FROMEGA SARL

11 Rue de la Perouse

25610 Arc-et-Senans

5/ Dès réception de vos articles et après contrôle, nous procéderons au remboursement.

Le retour des peintures "couleur sur demande" n'est pas accepté.